Statuts du site...

Vous voulez nous contacter?

MENTIONS LEGALES

Décharge de responsabilité

Les informations contenues sur le site de la "Paroissecatho.boulay.free.fr" ne peuvent etre utilisées comme substitut à une consultation rendue par une personne professionnellement compétente.La "Paroissecatho.boulay" n'est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site web.
Alors même que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenue sur ce site web,la Paroisse de Boulay ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs,d'omissions,ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.Notamment,l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée,serveurs sur lesquels la Paroisse de Boulay n'a aucun controle.

Propriété intellectuelle

Ce site et son contenu réalisés par son éditeur sont protégés,au sens du Code de la propriété intellectuelle, en particulier par les droits d'auteur,dessins et modèles et droits des marques réalisés par son éditeur.En application du Code Francais de la Propriété intellectuelle et , plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs,vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé,vendre,distribuer,émettre,diffuser,adapter,modifier,publier,communiquer intégralement ou partiellement,sous quelque forme que ce soit,les données,la présentation ou l'organisation du siteou les oeuvres protégées par le droit d'auteur qui figurent sur le site web sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur du droit d'auteur attaché à l'oeuvre,à la présentation ou à l'organisation du site ou à la donné reproduite.
Pour toute information complémentaire, contactez le webmaster.

jbour@bbox.fr

Loi"informatique et libertés"
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978,vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par la Paroisse de Boulay,en demander leur modification ou leur suppression.Ainsi,vous pouvez,à titre irrévocable,demander que soient rectifiées,complétées,clarifiées,mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes , incomplètes,équivoques,périmées ou dont la collecte ou l'utilisation,la communication ou la conservation est interdite.

Pour exercer vos droits, vous pouvez envoyer un courrier à:

Paroisse de Boulay
Place Jean XXIII