deuxieme trimestre

Error File Open Error

Première Communion -
Notre Dame des Quatre Chemins

Dimanche 11 mai 2014, 8 enfants de la Communauté ont fait leur première communion.Une préparation d'un an assurée par Carole Sceni,Fabrice Weber et Marie-Laurence Champlon a permis aux 5 enfants de Momerstroff,2 de Narbéfontaine et 1 d'Obervisse ,de communier pour la première fois lors de la messe célébrée par l'abbé Lucien Guerber.Une messe tout en recueillement dans une église comble et des parents émerveillés par les chants interprétés par les communiants.

COMMUNAUTE DE PAROISSES
JEAN XXIII

Vingt six premiers communiants de Boulay,en l'église St Etienne ,ont recu le sacrement des mains de l'abbé Kaiser devant leurs familles réunies pour ce grand jour.Préparés durant une année par Nicole,Juliette,Bernadette,Edith et Christian ,les enfants ont vécu ce pas important de leur vie chrétienne avec sérieux .

COMMUNAUTE DES PAROISSES
JEAN XXIII

Deuxième groupe de Boulay,27 enfants ont recu pour la première fois le sacrement de l'Eucharistie au cours d'une messe solennelle célébrée par l'abbé Gérard Kaiser.Les enfants ont été préparés par Nicole ,Estelle,Danielle,Françoise,Régine et Estelle.

FESTICOM 2014

Le 28 mai 2014 , 73 enfants et 13 adultes du secteur de Boulay se sont rendus à St Avold pour le Festicom 2014.Journée de fête autour de la communion,la journée était structurée en ateliers animés par les scouts,les servants d'autel .Ces activités ont plu aux enfants.

PREMIERE COMMUNION A TETERCHEN

PROFESSION DE FOI

C'est en l'église de Momerstroff que 37 jeunes des communautés de paroisses du secteur de Boulay ont fait leur profession de foi devant leurs parents pris par l'ambiance de prière et de chant de leurs enfants.Par des chants rythmés accompagnés à la guitare par Clarisse ils ont montré que l'année de préparation passée les a fait grandir dans la foi.

PrécédentPlaySuivant

Premiere Communion à Coume

14 enfants,11filles et 3 garçons ont fait leur première communion aidés dans leur préparation par Muriel BERVILLER et Erika STAAB et Marie-Laurence CHAMPLON.