deuxième trimestre

TEMPS FORTS 2014 ET 2015

RECOLLECTION:
A la découverte du couvent de Peltre par les futurs communiants
Samedi 25 avril,les enfants des communautés de paroisses St Jean XXIII de Boulay,St Jean-Baptiste du Prieuré et Notre Dame des Quatre Chemins se préparant à la 1ère communion se sont réunis le temps d'une journée chez les religieuses au couvent de Peltre.
Cette rencontre ,dernier temps fort avant leur 1ère communion,leur a permis:d'approfondir leur préparation,de découvrir le couvent de Peltre;visite guidée de la grande chapelle,vie des religieuses,témoignage de l'une d'entre elles.
Travaux pratiques par équipes,cette journée s'est terminée par une messe célébrée par l'abbé Gérard KAISER.
Les enfants sont rentrés chez eux contents de cette journée.

PREMIERE COMMUNION A BOULAY 10 MAI

2015 Première Communion
TETERCHEN

11enfants de Téterchen,Velving,Valmunster
Messe animée par les enfants et leurs accompagnatrices

2015 Première Communion
OTTONVILLE

11 enfants de Coume,Denting,Ottonville,Narbéfontaine.

CELEBRATION
DU SAMEDI 11 AVRIL 2015

En l'église de Boulay, célébration de la messe "In Albis" par notre évêque Mgr LAGLEIZE accompagné de tous les nouveaux baptisés de la nuit de Pâques.