description

LES ACTIVITES PROPOSEES PAR LES PAROISSES > L'association du "Cercle Saint Etienne"

Services du «Cercle saint Etienne"

C’est une association qui gère la salle Saint Etienne de Boulay.

Le «Saint Etienne» assure et organise un ensemble d’activités annuelles (repas paroissial, repas Lorrain, kermesse...).

La salle saint Etienne sert avant tout pour la vie paroissiale de l’ensemble des trois communautés de paroisses (temps de formations, de recollections…).

L'ASSEMBLEE GENERALE
DE L'ASSOCIATION
DU CERCLE SAINT ETIENNE

s'est tenue

La gestion de ces salles est assurée par le Cercle St Etienne
Cathéchisme, conférences, journées des fiancés mais aussi location à des particuliers pour des apéritifs, des fêtes de famille, des gouters après baptème ou obsèques ainsi que concerts et réunions diverses ,cette salle se prête à toutes ces occasions mais est d'abord au service de la communauté catholique pour réunions et formations.