dates et projets

LES SACREMENTS ET LA VIE LITURGIQUE DE NOS PAROISSES > Les servants d'Autel

• PROCHAIN RASSEMBLEMENT DIOCESAIN DES SERVANTS D'AUTEL:

DATES

Rassemblement des Servants d'Autel : dimanche 8 juillet à Boulay
Sont invités les servants d'autel dès l'entrée en sixième.
Pour tout renseignement s'adresser au presbytère de Boulay aux heures de permanence.

Dimanche 04 janvier 2009

Dimanche de l'Epiphanie
VISITE DES MAGES A LA MAISON DE RETRAITE DE BOULAY
PAR LES ENFANTS DE CHOEUR

Afin de se mettre davantage au service du prochain, les enfants de choeur essayent d'avoir des actions concrètes, qui donnent sens au service de l'autel et le déploient durant la vie de tous les jours.

Aors, comme tous les ans, la troupe des enfants de choeur de Boulay ont été rendre une petite visite aux personnes âgées de la maison de retraite de Boulay.

Avec leur accompagnateur Jean-Marc Pfister, ils ont été au moment du goûter afin de chanter quelques chants et de passer un moment simple et convivial avec les personnes âgées.

SORTIE A "EUROPA PARK"
Juin 2014

Comme tous les ans, au cours du mois de juin les enfants de choeur de notre communauté de paroisses vont en sortie. Manière simple de vivre un moment sympas d'amitié et d'échanges pour remercier la fidélité du service tout au long de l'année.

Depuis le soir du jeudi saint, jusqu'à la tombée de la nuit du Samedi Saint,

Les crécelles se font entendre à la place des cloches. Les enfants de choeur de nos village se mettent alors à l'ouvrage trois fois par jour, ainsi que pour annoncer les offices.
Voici des photos souvenirs pour cette semaine sainte 2008...